Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...
Observatoire de l'islamisation

colonisation musulmane de l’Europe : l’islamologue Bernard Lewis constate

« Les immigrants musulmans présentent quelques caractéristiques claires : ils font preuve d’une ferveur et d’une conviction qui se sont grandement affaiblis dans la plupart des pays occidentaux, voire qui leur font carrément défaut. Ils sont convaincus que leur cause est juste, alors que nous passons beaucoup de temps à nous avilir. Loyauté et discipline les caractérisent, et, le plus important peut-être, ils ont la démographie de leur côté. L’accroissement naturel allié à l’immigration, qui entraîne de grands bouleversements dans la structure de la population, pourrait conduire dans un avenir proche à la constitution de majorités musulmanes dans quelques villes européennes, voire dans des pays entiers. Mais les démocrates occidentaux ont également quelques atouts, dont les plus importants sont le savoir et la liberté. »

(source : Bernard Lewis, islamologue de renommée mondiale, de nationalité américaine et israélienne, dans « Die Welt » du 18/04/07.)