Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...
Observatoire de l'islamisation

Le club communautaire turc de Nantes condamné pour violences

La Turquie a déjà largement implanté en France ses colons. Fidèles au mot d’ordre de leur chef leur interdisant de s’assimiler, ils vivent en vase clos et préfèrent créer leur propres clubs de football plutôt que de se mélanger avec des Français. Les colons s’avèrent parfois violent à l’égard de leurs hôtes pourtant accueillants…

On s’en souvient, le 22 février dernier, à Carquefou, dans la banlieue nantaise, un match de foot s’était mal terminé : l’arbitre bénévole avait été sérieusement molesté par deux joueurs (dont un dirigeant) du club « Nantes Herput », un club communautaire turc.

Des militants de JEUNE BRETAGNE, qui étaient intervenus après le match, avaient reçu un excellent accueil de la part de la population, outrée de ce comportement étranger à l’esprit sportif.

La sanction vient de tomber : le club est suspendu pour trois ans, il devra payer cinq cents euros d’amende, et les deux agresseurs sont interdits de compétition pour respectivement six et sept ans.

Les représentants du club se sont abstenus de venir plaider leur cause…préférant réagir à la sanction en déclarant que « les dirigeants font tout pour qu‘un club étranger ne puisse participer aux compétitions » (sic). Ils ont décidé de faire appel.

Rappelons que le président Obama vient de demander aux Européens d’accueillir la Turquie au sein de l’Europe.

L’agence Novopress Breizh rapporte cette nouvelle édifiante :