Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Ghannouchi a rencontré Qaradawi au Qatar la semaine dernière

Rached Ghannouchi, grand vainqueur des élections en Tunisie, présenté comme un « islamiste modéré » par les médias français, a été invité chaleureusement par le cheikh Qaradawi justifiant dans ses prises de positions le meurtre des apostats, des homosexuels, et qui voit dans la Shoa un « châtiment divin ». Qaradawi a déclaré que le prochain châtiment d’Allah contre les Juifs sera perpétré par les musulmans. Modéré en effet.

Lu sur Tunisialive.net:

« 03 Janvier 2012- Rached Ghannouchi, dirigeant du parti de islamiste (Ennahda), s’est rendu au Qatar la semaine dernière lors d’une visite de deux jours. Selon Zoubair Chhoudi, l’assistante personnelle du dirigeant d’Ennahda, la visite de Ghannouchi était officieuse. Chhoudi a expliqué, « Ghannouchi est allé au Qatar pour des raisons personnelles, pas en tant que leader d’Ennahda. Sa visite était informelle. Selon le site de nouvelles tunisien Business News « Ghannouchi a été accueilli par Youssef Al-Qaradawi, le clerc islamique égyptien bien connu. Il a été rapporté que les deux hommes ont discuté des derniers développements dans la politique tunisienne, et les défis auxquels fait face le nouveau gouvernement lors de la phase de transition . » Ils ont également discuté de compensation du gouvernement tunisien de familles dont les proches ont été tués pendant la révolution tunisienne. Ghannouchi veut que le gouvernement intérimaire se concentrer sur des efforts accrus afin de parvenir à un développement politique, économique et sociale en Tunisie. Il a réitéré que la coopération avec les pays arabes, le Qatar  en particulier, assure que la Tunisie devienne « un exemple de progrès et de démocratie véritable, sur la base des valeurs de l’islam et ses enseignements. »