Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...
Observatoire de l'islamisation

La Commission de l’UE veut imposer la poursuite de l’immigration

Dans un entretien au Monde du 10 juillet, la commissaire aux Affaires intérieures de l’UE, n’ayant aucune légitimité démocratique, affirme nécessaire la poursuite de la colonisation de notre continent, malgré un chômage qui explose et la sous qualification de l’immigration actuelle. D’une mauvaise foi pyramidale, elle voit les révolutions arabes comme une expression des droits de l’homme (islamiste?):

Cecilia Malmström: « dans notre voisinage immédiat, des populations fassent pacifiquementtomber des dictateurs et réclament la liberté et les droits de l’homme fut un événement majeur. Or qu’avons-nous dit à des gens qui s’inspiraient de nos valeurs ? Que nous étions en crise et que nous avions peur de « vagues bibliques »d’immigrés..(…)L’immigration sera nécessaire, étant donné notamment l’évolution de la démographie dans la plupart de nos pays. On estime qu’en 2030, sans nouvelle immigration, la population européenne en âge detravailler aura diminué de 12 %(…)

Question : La montée des forces populistes et xénophobes, y compris dans cette Europe du Nord dont vous venez, empêche que l’on entende votre message. Comment faire ?

Il est vrai que Geert Wilders, par exemple, me transforme désormais en ennemi principal des Pays-Bas… Plus fondamentalement, je plaide pour un véritable partage de la charge entre Européens en matière d’immigration et d’asile. » Lire l’entretien intégral

Rappel: la politique d’octroi des visas et le droit d’asile, sont des compétences européennes. Le regroupement familial est protégé par la Convention européenne des droits de l’homme. La Cour de justice européenne interdit d’interner les clandestins.

Articles les plus lus