Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

La Suisse vote le prélèvement ADN des migrants arabo-musulmans « surreprésentés dans la statistique criminelle »

Le Conseil national souhaite recueillir l’ADN de certains requérants d’asile. ll y a quelques mois, la proposition avait provoqué un tollé, mais elle a désormais trouvé une majorité au parlement.

« Sont notamment visés les jeunes requérants en provenance du Maroc, de Tunisie ou d’Algérie surreprésentés dans la statistique criminelle » et le chef de la police d’approuver : « ça va nous permettre de gagner du temps dès le premier délit »

Le phénomène de la surdélinquance des populations arabes et noires n’est pas spécifique à la Suisse.

Aux Pays-Bas, les statistiques rapportent que 80% des Marocains de moins de 25 ans ont déjà été interpellés par la police. En France, Le Monde rapporta dans un article du 25.02.2006, le chiffre des Renseignements Généraux selon lequel  67% des émeutiers de l’intifada du ramadan 2005 furent maghrébins et 17% noirs. En 1998, quand les statistiques ethniques globales étaient encore autorisées en France, le commissaire Lucienne Bui Trong, chargé des violences urbaines à la Direction centrale des RG, révéla que sur tout le territoire 85% des auteurs sont maghrébins. Ses chiffres affolèrent le PS et Daniel Vaillant supprima son poste…Casser le thermomètre.Le criminologue Xavier Raufer abonde, après avoir consulté une liste de 3000 noms d’auteurs de violences urbaines émanant des RG parisiens, révèlant que seuls 59 noms furent d’origine française (2% !).

Il est grand temps, avec ces données et les travaux du sociologue reconnu Hugues Lagrange (CNRS-Science-Po) mettant en relief le facteur ethnique et racial dans une corrélation avec la délinquance, de mettre en place les mêmes mesures de précaution que nos voisins Suisses.

Observatoire de l’islamisation 19 avril 2013

Articles les plus lus