Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...
kapitalis

L’émir du Qatar paye grassement les dirigeants des Frères Musulmans égyptiens

Source : Kapitalis du 5 juillet

« Les internautes égyptiens partagent sur les réseaux sociaux des documents (avec noms et signatures) attestant l’attribution, au titre de «subventions» et de «dons» (sic !), par l’ex-émir du Qatar, Hamad Bin Jassim Al-Thani, d’énormes sommes d’argent à différents leaders du mouvement des Frères musulmans en Egypte.

L’un des documents, daté du 28 mars 2013, porte les noms de 15 dirigeants des Frères musulmans qui auraient reçu un montant total de «subventions» et de «dons» de 7.150.000 dollars US. Ces dons varient entre 850.000 dollars pour Dr Mohamed Baltagi à 250.000 dollars pour Mme Ezza Al-Garf (la part des femmes étant, bien entendu, la moitié de celle des hommes).

Les documents, retrouvés dans les sièges des Frères musulmans attaqués ces derniers jours par les opposants au président déchu Mohamed Morsi, devraient être authentifiés, avant de constituer une preuve à charge contre ces dirigeants politiques qui acceptent l’argent d’un Etat étranger et qui, de ce fait, se rendent coupables de haute trahison. »

Articles les plus lus