Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

France 2 trouve « xénophobe » le refus de la Ligue du Nord d’autoriser une grande mosquée radicale à Milan

Les journalistes de France 2 se sont bien gardés de révéler, mais ils doivent l’ignorer, que le projet de mosquée de Milan est porté par des associations islamiques bien identifiées pour leur radicalisme.

L’initiative de construire une grande mosquée d’un budget de 10 millions d’euros est lancée par une fédération regroupant les associations islamiques de Milan, Coordinamento delle Associazioni Islamiche di Milano,(CAIM) incluant comme nous l’indique son site officiel les ultra islamistes turcs du Milli Gorus. La grande prière de la fédération lors de l’Aid en août dernier dans un stade, fut dirigée par le frère musulman tunisien cheik Abdelfattah Mourou (voir page Facebook).

Le projet de grande mosquée suscite la polémique, les évêques le soutiennent au nom du « dialogue », tout comme le maire de gauche Giulano Pisapia. La Ligue du Nord est le seul mouvement à dénoncer le projet islamiste.

Un islam « modéré » à Milan ? Un des imâms de Milan est actuellement en prison pour liens avec le terrorisme, Abu Imad. Quant à la plus grande mosquée actuelle de Milan est aux mains de l’UCOII, les Frères Musulmans en Italie.

Le Centre islamique de Lombardie qui a sa grande mosquée avec minaret,  est aussi lié au FIOE (Frères Musulmans en Europe) du cheikh Qaradawi qui souhaite tuer pêle-mêle homosexuels, juifs et apostats. Il suffit juste d’aller sur son site officiel pour le savoiret de lire l’italien, nous espérons que les « envoyés spéciaux » -plutôt spécieux- de France 2 le lisent !.

Observatoire de l’islamisation.

Articles les plus lus