Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Milan : « des mosquées dans chaque quartier » annonce le maire

La gauche fraîchement arrivée à la tête de Milan annonce une Grande mosquée + des petites mosquées dans les quartiers.

Abdel Hamid Shaari, directeur de l’Institut culturel islamique de la ville avait créé une liste aux municipales, initiative saluée comme « utile à la construction d’un Milan plus accueillant et démocratique » par le Maire Giuliano Pisapia.

Giuliano Pisapia, grand vainqueur des municipales, dont un des points d’achoppement lors de la campagne était le projet de grande mosquée, veut mettre les bouchées doubles. Libero news nous rapporte qu’une réunion s’est tenue entre les autorités municipales et les représentants musulmans. Entretien  fructueux : « Bientôt, la Grande Mosquée »  « a annoncé le délégué aux questions  sociales, Clare Bisconti, en ajoutant qu’il faut créer des lieux de culte dans les quartiers de la ville . « C’est un succès que nous attendions depuis 20 ans« , a déclaré le directeur de l’institut culturel islamique de Viale Jenner, Abdel Hamid Shaari. » Aujourd’hui, nous avons la pleine citoyenneté. Nous organisons des premiers centres culturels qui existent déjà, avec des lieux de culte appropriés »

Nicola Vendola, Le président socialiste de la région des Pouilles peut être satisfait, lui qui avait appellé durant la campagne à « embrasser nos frères Roms et Musulmans ». Voilà qui est fait.

Articles les plus lus