Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Deux profanations anti-chrétiennes commises par des musulmans en Andalousie

Sources : El Mundo, 2 novembre, BlogMalaga, 2 novembre

Le quotidien espagnol El Mundo signale deux cas de sacrilèges commis par des musulmans : l’un dans une église de Malaga, l’autre contre un lieu de dévotion.

Le premier cas a été découvert le 1er novembre au soir par le curé de la paroisse dans la chapelle du Carmel de Torre de Benagalbón (commune de Rincón de la Victoria, Malaga). Le tabernacle a été forcé mais n’a pu être ouvert, des objets du culte et des images pieuses ont été abimés ou brisés. Les auteurs du sacrilège ont laissé peint à la peinture noire le nom Allah à l’intérieur du lieu de culte. L’origine musulmane de l’auteur n’est pas douteuse. Une plainte a été déposée auprès de la Guardia Civil de Malaga.

Un autre cas s’est produit à la fin du mois de septembre. Un jeune Marocain musulman de 27 ans, s’en est pris à coup de pierre, dans l’intention de la briser, à la vitre d’une niche contenant une effigie de Notre-Dame du Carmel (Virgen del Carmen) située à l’entrée du tunnel de El Cantal de la ville de Rincón de la Victoria. Arrêté par la police, le vandale poussait des cris de Allahou Akbar ! Et il paraît que les musulmans ont une grande dévotion pour la Vierge Marie. Visiblement pas tous…

Articles les plus lus