Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Les germes pathogènes favorisés par l’abattage halal peuvent tuer : deux vétérinaires alertent

jlthillier

Le Dr Jean Louis Thillier écrit au Dr de Peretti président de l’association Vigilance Halal au sujet de ses 4 dernières vidéos de sensibilisation :

« Dr Alain de Peretti,
Vos 4 vidéos sur Youtube sont très pédagogiques et sans stigmatisation sur les problématiques du Halal.
Par vos investigations et votre compétence vétérinaire en sécurité sanitaire concernant les abattoirs (dont plus de la moitié ont disparu car il n’avaient pas les moyens de respecter les règles très strictes d’hygiène), sur le plan juridique, pour un enfant qui décède d’une atteinte rénale par une bactérie E. coli pathogène O157 ou non-157, on peut dire: en relation possible avec la méthode Halal. Comme pour le sang contaminé, la vache folle ou l’amiante, de toute façon, le procès n’aura pas lieu ou responsable mais pas coupable. L’Etat, une nouvelle fois, porte une lourde responsabilité (pour des raisons seulement politiciennes)
Confraternellement« 

Dr Jean Louis Thillier
Lauréat de la Faculté de Médecine de Tours. Immunopathologiste et Physiopathologiste.
Membre fondateur de l’Institut de Physiopathologie humaine.
Consultant scientifique européen en Investigations Scientifiques, Analyses et Évaluations des Risques en Sécurité Sanitaire.
Ancien Dr général et scientifique d’Euroscience-Santé
Membre : European Expertise & Expert Institut – Association pour la recherche en Toxicologie

Visionner les autres vidéos