Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Un conférencier de la mosquée d’Orlando avait rappelé la peine de mort pour les homosexuels, prévue par la charia

Un reportage de Channel 9 avait pointé la présence en avril dernier du cheikh Farrokh Sekaleshfar, éminent « savant » invité par le Centre islamique d’Orlando ( Husseini Islamic Center) à tenir une conférence. Problème: il a par le passé justifié la peine de mort pour les homosexuels, prévue par le droit islamique sans divergence entre les écoles juridiques musulmanes. La vidéo d’une conférence passée où il ose dire que c’est « par compassion » qu’il souhaite leur mort, car « c’est la seule manière qu’ils soient pardonnés par Allah ».

Cette information capitale est censurée en France, car elle établit un amalgame net entre l’islam orthodoxe tel qu’il est enseigné, et le terrorisme.

Pour en savoir plus sur le droit musulman prescrivant le meurtre des homosexuels, dans des traités de jurisprudence référencés jusqu’à la Grande mosquée de Paris ou à l’Institut du Monde Arabe, lire notre article sur le sujet.

Observatoire de l’islamisation- 13 juin 2016.

Articles les plus lus