Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Vous pouvez vous procurer la dernière édition (01/2015) de Ces maires qui courtisent l'islamisme chez Amazon, Fnac, Decitre, Tatamis (éditeur)...

Migrants : une « invasion organisée par les Frères musulmans » selon le président tchèque.

41mpPaNA-WL 4611041_7_b777_le-president-tcheque-milos-zeman-a_19d3f0f99472d1d39bd04a991b15e005Le président tchèque Milos Zeman a estimé ce lundi que la confrérie des Frères musulmans égyptiens était derrière l’actuelle vague de plus d’un million de nouveaux arrivants en Europe. « Je crois que cette invasion est organisée par la confrérie des Frères musulmans, utilisant des moyens financiers venus d’un certain nombre d’États », a affirmé le président tchèque, âgé de 71 ans, à la radio publique. Milos Zeman a ajouté qu’il avait obtenu des informations concernant la confrérie islamiste, interdite en EgypteEmirats et Jordanie car considérée comme une organisation terroriste, de deux sources. Dans les deux cas, il s’agit selon lui de « musulmans et (d’)hommes politiques arabes de haut rang ». Selon le président tchèque, l’actuelle crise migratoire est due d’une part à une approche complaisante de l’Europe face aux migrants, et de l’autre à des « efforts de la confrérie en vue d’atteindre ses objectifs ». « La confrérie des Frères musulmans ne peut pas lancer une guerre contre l’Europe, elle ne dispose pas de moyens, mais elle peut préparer une vague croissante de migrants pour prendre progressivement le contrôle de l’Europe », a aussi dit Milos Zeman, premier chef de l’État tchèque élu au suffrage universel, en janvier 2013.

Commentaire de l’Observatoire : Indésirables en Egypte, Jordanie, Emirats-Arabes-Unis, perdant pied en Syrie, les Frères Musulmans ont toujours trouvé des bases arrières en Europe, ce depuis les années soixante en Allemagne, Suisse, Angleterre et France-Italie dès les années 80. Les actions musclées pour fermer leurs bureaux, expulser leurs dirigeants dans ces pays, rend mécaniquement l’Europe comme un refuge idéal. Les grandes mosquées de la confrérie chapeautées par la Fédération des organisations islamiques d’Europe, dont l’UOIF est la branche française, se multiplient de par les aides qataris et la bienveillance politique (Lire Ces Maires qui courtisent l’islamisme).

Des instructions des responsables afin de faire gagner l’Europe à des populations qui y trouveront des aides sociales et un encadrement dans les grandes mosquées très structurées des Frères, sont donc plausibles. D’autant que le droit du sol rend inexpulsable les étrangers faisant des enfants sur notre continent.

Pour comprendre la doctrine de la confrérie qui contrôle les grandes mosquées de Reims, Nantes, Caen, Mulhouse, Aubervilliers, Poitiers, Lille etc. lire Les Frères Musulmans dans le texte (éditions Tatamis, 2016)

Articles les plus lus