Accueil | Pays | France | Une jeune fille harcelée par des arabes pour port d’un short dans les Alpes-Maritimes: témoignage

8 septembre 2016 | Actualités, France

Une jeune fille harcelée par des arabes pour port d’un short dans les Alpes-Maritimes: témoignage

Capture d’écran 2016-09-08 à 09.26.37

Village de l’Escarène dans les Alpes-Maritimes

Suite aux deux affaires similaires à Toulon, une maman de l’Escarène, village des Alpes-Maritimes, nous a contacté pour raconter l’agression de sa fille, également par des musulmans se constituant en police religieuse (hisba) voulant suivre l’injonction coranique : « Vous êtes la meilleure communauté parmi les hommes, vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable et croyez en Allah » (sourate 3 verset 110) :

« Fin juillet ma fille revenait de chez sa copine elle marchait au bord de la route dans son village Alpes-Maritimes . quand 4 individus en voiture maghrébins mal rasés l’ont interpellé en l insultant de « grosse pute » et lui disant de s habiller autrement, et, la suivant en marche arrière en lui hurlant « tu m écoute quand je te parle ».!!! Elle a eu très peur et pensait que sa dernière heure était venue et s’ est échappée en courant.

J ai porté plainte à la gendarmerie mais ma petite n a pas eu la présence d esprit de relever la plaque. Elle a très peur depuis cet incident et ne veut plus s habiller avec un short!! C est scandaleux de voir des choses pareilles. Et moi j ai peur pour mes enfants. »