Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

7 morts et 71 blessés lors d’ attaques djihadistes contre des quartiers d’Alep

AlepAgence Sana 4 octobre :

Alep / 7 personnes sont tombées en martyr, alors que 71 autres ont été blessées dans des attaques terroristes aux roquettes contre des quartiers dans la ville d’Alep.

Une source du commandement de la police d’Alep a indiqué que les réseaux terroristes avaient tiré des roquettes sur le campus universitaire et les quartiers de Méridien, Salaheddine, Sabil, Jabiriya, Souleymaine Halabi, Talifone Hawa’i, Franciscaine et Azamiya, soulignant que cette attaque avait fait 7 martyrs et 4 blessés.

Elle a affirmé que les réseaux terroristes avaient lancé des roquettes sur le campus universitaire et sur les quartiers de Méridien, Sabil et Souleymane Halabi, ce qui y a fait 6 martyrs, 47 blessés et des dégâts matériels dans les propriétés des civils.

Dégâts matériels dans une attaque terroriste contre les fermes du village de Hadhar

Par ailleurs, une source du commandement de la police dans le gouvernorat de Quneitra a fait savoir à SANA que des terroristes du « Front Nosra », qui se déploient à Jebata Khachab, avaient lancé aujourd’hui 4 obus de mortier et ouvert le feu sur les civils et les agriculteurs dans le village de Hadhar dans leurs champs à Jouloul au sud du village.

La source a ajouté que l’attaque avait causé des dégâts matériels dans les champs et une des voitures des agriculteurs sans faire de victimes parmi eux. »