Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Australie : des élèves musulmans menacent leurs instituteurs de décapitation

Lu sur Yahoo infos :

Les élèves âgés de 11 ans ont apparemment menacé de décapiter les enseignants d’une école publique du sud-ouest de Sydney. Les professeurs d’une école primaire de Sydney ont révélé que les élèves montrent des signes de radicalisation extrême dès leur plus jeune âge. Les instituteurs indiquent qu’ils sont traumatisés par les menaces de décapitation et d’autres comportements violents.

De très jeunes enfants prononcent des menaces et font pression sur leurs camarades afin qu’ils lisent le Coran dans l’école publique de Punchbowl, située dans le sud-ouest de Sydney, rapporte le Daily Telegraph.

Les documents transmis au journal révèlent qu’au moins trois membres du personnel ont pris un congé suite au stress, ils ont reçu des conseils et perçoivent une indemnisation suite aux intimidations effectués par des élèves musulmans.

Une enseignante affirme avoir dû démissionner de son emploi après avoir, ainsi que sa famille, été menacée de décapitation par 6 élèves lorsqu’elle les a empêchés de suspendre un drapeau syrien dans la salle de classe.