Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

M’jid El Guerrab qui a frappé un député PS veut salarier les imâms et trouver des financements aux mosquées

Le 30 août dernier, en plein Paris, une vive discussion opposant Boris Faure (député PS) et le très opportuniste M’jid El Guerra (ex PS, député LREM) a dégénéré, ce dernier assénant des coups de casque de moto au responsable socialiste, selon un témoin, cité par l’hebdomadaire Marianne. Boris Faure a été placé en soins intensifs suite à cette altercation. Un journaliste du Figaro nous apprend ce vendredi qu’il serait dans le coma, placé en réanimation. 

En juillet 2016  El Guerrab consigne une tribune intitulée  « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités » , publiée dans le JDD où l’on peut lire :

« il faut changer de générations, avec un projet d’organisation clair : donner des sources de financement pérennes et transparentes aux mosquées, former et salarier des imams » Lire la tribune intégrale.

L’homme a également signé une tribune de soutien à un député PS qui s’est rendu au diner de gala du CCIF , organisation qui a un stand au congrès de l’UOIF.