Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

La police encadre la prière de rue géante de Clichy (92) depuis six mois

Prière de vendredi dernier. Aucune volonté de faire cesser cette provocation des islamistes par Gérard Collomb. D’autres prières de rues non autorisées ont lieu chaque vendredi à Paris rue Morand (11ème), bloquant la circulation. Rue Etienne Marey (20ème) également, les fidèles de la mosquée Anwaar E Madina prient sur le trottoir. Les médias n’en parlent pas, toujours pour la même raison, « ne pas faire le jeu du FN ».

Mais à Clichy-la-Garenne ce problème se double d’un autre que j’estime encore plus grave, beaucoup plus grave. L’imam qui dirige cette prière du vendredi des musulmans, psalmodie le verset 36 de la sourate 9 du coran, dans lequel on peut lire : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Aldo Sterone, qu’on ne présente plus, y a consacré dans la foulée une vidéo particulièrement explicative et instructive. Je me permettrai, toutefois, un correctif. Aldo Sterone fait brièvement allusion dans son commentaire improvisé au fameux « Tuez les tous » imputé au légat Arnaud de Montfort lors du siège de Béziers dans la campagne contre les cathares de 1209. Cette (trop) fameuse déclaration est apocryphe… À ce détail près, la vidéo d’Aldo Sterone est à découvrir et à partager.

Nous attendons les poursuites qui s’imposent contre cet appel au meurtre des chrétiens, de la part de la Mairie, de la Préfecture ou du Parquet. Vous pouvez, courtoisement, écrire au maire de Clichy ici !

Articles les plus lus