Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Givors: il tente d’étrangler le petit ami de sa fille car il n’est pas musulman

Rappel : la mosquée de Givors invite des salafistes saoudiens.

Lu dans Le Progrès du 10 avril 2018 :

Ce mardi, vers 10 heures, les policiers de Givors sont intervenus place Camille-Vallin, en plein centre de Givors, pour une bagarre entre deux individus. 

Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé. Au commissariat, il a raconté qu’il s’était rendu au domicile du petit ami de sa fille, un jeune homme de 25 ans, sous prétexte qu’il la battait.

Il est rentré de force dans l’appartement, l’a frappé au visage à plusieurs reprises et a même tenté de l’étrangler avec un câble électrique. Le jeune homme ne s’est pas laissé faire. Il a finalement réussi à s’extraire des griffes du papa violent. 

Une explication qui n’a pas vraiment convaincu les enquêteurs. Ils ont entendu tour à tour la victime et sa petite amie âgée de 26 ans.

Il s’avère que le jeune homme n’est pas accepté par sa belle famille de confession musulmane ce qui expliquerait ce déchaînement de violence. Le père de famille irascible, qui n’accepte pas le choix de sa fille, sera présenté, ce mercredi matin, au parquet de Lyon.

Articles les plus lus

Articles en rapport