Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

La France forme les policiers saoudiens à Saint-Malo : l’un d’eux agresse une femme

La police islamiste saoudienne est formée par la France à l’école de police de Saint-Malo.

La France ne collabore pas que dans le domaine militaire avec le royaume islamiste d’Arabie Séoudite, au détour d’un article de 20 Minutes, on apprend qu’elle forme aussi ses policiers, malgré le fait qu’ils sont en charge de faire appliquer une charia stricte. Le comportement gravissime de l’un d’eux vient de porter à la connaissance du public cette collaboration « sécuritaire ». Extrait :

Un policier saoudien doit comparaître ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Âgé de 40 ans, il est accusé d’avoir agressé sexuellement une employée dans l’hôtel où il séjournait. Les faits se sont déroulés le 29 septembre dans un établissement réputé de la cité corsaire.

Selon Christine Le Crom, procureure de la République de Saint-Malo, le policier aurait procédé « à des attouchements » sur la victime. Après avoir tenté de l’embrasser dans un ascenseur, il l’aurait poussée dans une chambre avant de la projeter sur le lit. L’employée avait réussi à prendre la fuite.

Alerté, son mari s’était rendu sur place et avait frappé le policier. Lors de sa garde à vue, le policier avait nié les faits. Au moment des faits, il venait d’arriver à Saint-Malo où il devait débuter une formation à l’école de police. Source

Voilà à quoi sert la police saoudienne :

Articles les plus lus