Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Trèbes : opération antiterroriste en cours dans l’Aude

INFO MIDI LIBRE – Des interpellations se déroulent ce mardi 11 décembre au matin, dans l’agglomération de Carcassonne, dans le cadre de l’enquête sur le terroriste qui avait tué quatre personne, dont le colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame le 23 mars 2018.
Une opération antiterroriste a été déclenchée ce mardi 11 décembre au matin dans l’Aude par les juges parisiens chargés de mener l’enquête sur les attaques de Trèbes et de Carcassonne du 23 mars dernier, qui avaient coûté la vie à quatre personnes, dont le colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame. Des policiers de la DGSI et de la Direction générale de la police judiciaire ont effectué plusieurs interpellations, dans l’entourage de Redouane Lakdim. (…)Ce coup de filet intervient deux mois après une précédente opération menée chez des proches du terroriste : le 16 octobre, plusieurs arrestations avaient été effectuées dans l’Aude, les Bouches-du-Rhône et l’Hérault, Trois suspects avaient alors été mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes et avaient été incarcérés.