Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Lézignan: un musulman attaque les gendarmes après s’en être pris à une femme pour non port du voile

(Information non publiée par la grande presse)

Lu dans L’Indépendant du 13 mars 2019 (extrait) :

« Allah akbar ». Une expression censée exprimer la dévotion du croyant envers Dieu mais devenue, par la mauvaise grâce de l’islam radical, une source de peur et d’effroi. Aussi, lorsqu’un individu a été aperçu mardi soir dans le centre de Lézignan, déambulant en criant « Allah akbar », la chose n’a pas été négligée. D’autant que ce jeune homme, très agressif dans son comportement, ne s’est pas privé de reprocher à une femme de ne pas être voilée, avant de menacer de s’en prendre à d’autres personnes.

[…]

L’homme va même jusqu’à agresser physiquement les militaires, provoquant une lutte au cours de laquelle tous se retrouveront au sol. Dans le feu de l’action, l’arme de poing et le chargeur de l’un des gendarmes se détachent : l’individu tentera de s’en emparer, mais sera heureusement maîtrisé et menotté avant d’y parvenir. Au moment de partir en garde à vue, il réitérera des menaces de mort à l’encontre des policiers, des gendarmes, du procureur, mais aussi de ses concitoyens.