Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Une candidate voilée sur la liste En Marche à Marseille

Lu dans Le Figaro du 2 mars 2020 :

« Au RN et chez LR, la photo circule déjà de téléphone en téléphone. Et elle fait bondir les adversaires du macroniste Yvon Berland. Il s’agit du trombinoscope des candidats LREM à Marseille, où une femme voilée, Sarah Labidi, a été investie dans le 1er secteur (1er et 7e arrondissements).

«C’est une conception très particulière de la laïcité qu’En Marche! nous livre là ! ironise Stéphane Ravier, le candidat lepéniste. Surtout au lendemain de la dénonciation du ‘séparatisme’ islamique par Emmanuel Macron, et après que Jean-Michel Blanquer a considéré que le voile n’était ‘pas souhaitable’ dans la société».

Ces critiques laissent de marbre Arnaud Devigne, tête de liste LREM dans le secteur. Il «assume» et défend Sarah Labidi : «C’est une républicaine».

Rappel : l’entrisme islamique au sein de LREM et le soutien de ses élus aux mosquées radicales expliqué dans ce documentaire :