Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme
Mosquées radicales : ce qu'on y dit, ce qu'on y lit (Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016), en vente chez Amazon, Fnac, Decitre...

Heshmat Khalifa, président du Secours islamique UK « Islamic Relief », démissionne après que la presse britannique a déterré ses posts Facebook qualifiant les juifs de « petits-enfants de singes et de porcs »

Lu dans The Guardian de juillet 2020, traduction Fdesouche

Le chef de la plus grande organisation caritative musulmane de Grande-Bretagne a déclaré qu’il lancerait plusieurs examens internes après que l’un des administrateurs du groupe humanitaire ait fait des commentaires antisémites sur les réseaux sociaux.

Dans des messages Facebook publiés en 2014 et 2015, Heshmat Khalifa, a qualifié le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi de «fils souteneur des juifs» et a qualifié les autorités israéliennes de «petits-enfants de singes et de porcs».

Khalifa a démissionné de Islamic Relief Worldwide (IRW) mercredi après que l’organisme de bienfaisance ait été approché par le Times, qui a publié les articles dans leur intégralité vendredi .

[…]

Articles les plus lus