Observatoire de l'islamisation : la plus grande base de données francophone sur l'islamisme

Archives

Autriche

Linz (Autriche) : Un Tunisien massacre un couple de vieillards par haine du FPÖ

– LINZ – … 30.6.2017 – In Linz ist am Freitagvormittag, 30. Juni 2017

Lu sur Krone.At (traduction Fdesouche)

Le motif du meurtre brutal d’un couple de personnes âgées commis vendredi à Linz est désormais connu : selon la police, le Tunisien de 54 ans, musulman, a massacré par haine du FPÖ. Il aurait vécu de nombreuses mauvaises expériences ces dernières années en Autriche. Il les met sur le compte du parti FPÖ et les victimes devaient « servir d’exemple ».

L’assassin connaissait les victimes auxquelles il livrait des aliments bio tous les vendredis. Ce dernier vendredi, il s’est présenté pour sa livraison au domicile du couple dissimulant une ceinture, un bâton, un couteau et un bidon d’essence.
Selon l’enquête en cours, il a étranglé la femme de 85 ans, avant de massacrer l’époux à coups de bâton et de couteau. Puis il a mis le feu à la maison.
Le Tunisien s’est rendu à la police.
Selon le directeur de la police nationale de la Haute-Autriche, Andreas Pilsl, les meurtres auraient donc un mobile politique.

3000 islamistes défilent à Vienne contre la loi anti-niqab

Euronews Ajoutée le 5 févr. 2017

Près de 3000 personnes ont manifesté ce samedi dans les rues de Vienne pour protester contre le projet du gouvernement de bannir le voile intégral de l’espace public.

Le gouvernement centriste autrichien veut proposer une loi dite « de neutralité » après consultation des communautés religieuses.

« Nous adhérons au principe d’une société ouverte, ce qui suppose une communication ouverte », justifie la coalition au pouvoir au sujet de cette interdiction.

Autriche : arrestation de 11 jihadistes liés à l’État islamiste

Vaste coup de filet dans la matinée dans des milieux jihadistes en Autriche. L’opération était prévue de longue date. 11 personnes ont été arrêtées. Parmi elles, trois « Autrichiens d’origine étrangère« , mais aussi deux Bosniens, un Syrien, un Bulgare et un Macédonien. Ils sont soupçonnées d’être liées à l’organisation État islamique. 800 policiers s’étaient déployés à Vienne et à Graz, la deuxième ville d’Autriche.

Autriche : des viols commis par des « migrants » dans plusieurs villes lors du réveillon

Salzbourg, Autriche.

Salzbourg, Autriche.

Les services de sécurité autrichiens ont été sollicités pour des viols commis lors de la nuit du premier janvier 2017, comme ce fut le cas en 2016 (alors que les médias étaient focalisés sur l’Allemagne). 

Le très sérieux quotidien Der Standard rapporte  dans son édition du 2 janvier, plusieurs cas. A Salzbourg, une allemande de 31 ans a été attaquée sexuellement par un « migrant » afghan de 18 ans, tout comme à Innsbruck (Tyrol) où 11 femmes ont signalé s’être fait agressées par des « Nord-Africains » sur la place du marché, pourtant très fréquentée. A Graz (Styrie) une femme s’est faite violée par un migrant non identifié, entre 26 et 30 ans rapporte la victime. 

La police avait anticipé (!) en distribuant 6000 « alarmes anti-harcèlement » que les femmes peuvent actionner lors de situations de danger. ( Résumé d’un article original de Breitbart)

Relire nos précédents articles sur les viols autorisés en islam, notamment par Mahomet concernant les femmes captives issues du butin de guerre.

Voecklamarkt (Autriche) : une chrétienne poignardée dans un centre pour migrants parce qu’elle lisait la bible

voecklamarkt58-oberoesterreich

Voecklamarkt, Autriche.

Lu sur Express.co

« Une femme chrétienne a été poignardée par un demandeur d’asile après qu’il l’a entendue lire la Bible. 

Attaquée au couteau dans le centre d’hébergement de Timelkam à Voecklamarkt en Haute-Autriche, la femme de 50 ans n’a été sauvée que par son manteau d’hiver.

Son présumé agresseur est un homme de 22 ans originaire d’Afghanistan qui avait été offensé que la femme ait été invitée par les résidents chrétiens de la propriété pour discuter de la bible.

(…)

Il a été placé en détention provisoire et emmené à la prison de Wels en Haute-Autriche.

(…)

Salzbourg (Autriche) : un migrant marocain suspecté d’avoir planifié une attaque

gen_salzburg_1En Autriche, les autorités enquêtent sur un demandeur d’asile du Maroc de 25 ans. L’homme est soupçonné d’avoir planifié une attaque de Noël ou du Nouvel An à Salzbourg. Lire sur :  Welt.de

Un djihadiste ayant exécuté 20 soldats syriens désarmés accueilli dans un foyer de réfugiés en Autriche

Capture d’écran 2016-11-10 à 16.05.00

Image tirée du site officiel de la brigade Al Farouk ( membre de l’ASL) soutenue par l’occident, « non djihadiste » selon l’AFP…

L’Orient Le Jour / AFP du 10 novembre

« Un Syrien de 27 ans a été formellement mis en accusation en Autriche pour l’exécution de 20 soldats gouvernementaux désarmés alors qu’il combattait dans une unité de l’Armée syrienne libre (ASL), a-t-on appris jeudi auprès du parquet.
L’homme avait été arrêté en juin dans un foyer de réfugiés de Kufstein, au Tyrol (ouest de l’Autriche), après avoir été dénoncé par un compatriote.

En garde à vue, il a reconnu avoir « achevé » 20 soldats gouvernementaux blessés et désarmés à l’issue de combats, des faits qui se sont produits en 2013 et 2014 à Homs et dans sa région, dans le centre de la Syrie. Il est depuis revenu sur ses aveux, a précisé le parquet d’Innsbruck.

Le suspect combattait au sein des Brigades al-Farouk, une unité de l’ASL »

En mai 2013, le commandant de cette brigade (soutenue par la France et les Etats-Unis) a soulevé l’indignation  en mangeant le coeur d’un soldat syrien.

Vienne : Un individu d’origine turque fonce dans la foule en criant « Allah Akbar »

Russia Today du 29 septembre :

« La Police autrichienne a arrêté un homme de 21 ans après qu’il ait tenté de renverser des piétons en voiture en hurlant « Allah Akbar ». Aucun mort ni blessé n’est à décompter. Les policiers enquêtent maintenant sur le profil de cet individu.

« Il a dirigé sa voiture en direction des passants, c’est un acte volontaire, et selon les témoins, il a crié « Allah Akbar » pendant qu’il fonçait dans la foule » a déclaré un porte-parole de la Police.

Selon les médias autrichiens, le « conducteur fou » est un résident de Vienne d’origine turque.

RT

Cardinal Schönborn : « De nombreux musulmans veulent conquérir l’Europe »

Lors de la messe du Saint Nom de Marie, dimanche à la cathédrale Saint-Étienne à Vienne, commémorant la libération de la ville en 1683, le cardinal autrichien Christoph Schönborn a averti :

« Dieu ait pitié de l’Europe et de ton peuple, qui est en danger de perdre notre héritage chrétien »

« Il y a une conquête islamique de l’Europe, de nombreux musulmans veulent cela et dire: l’Europe est à la fin ».

La Turquie islamiste accuse l’Autriche qui refuse son adhésion de « racisme radical »

Page 1 sur 212»